Carrefour recrute ses futurs leaders !

Roxane Salabi - Promo 2019
« C’est un programme absolument incroyable pour tout jeune diplômé qui souhaite découvrir un grand groupe de grande distribution et avoir une vision globale qui mêle opérationnel et stratégie ! »

Les avantages du programme

  • Un CDI avec une rémunération attractive et progressive
  • Un accélérateur de carrière chez Carrefour
  • La découverte de plusieurs métiers et équipes au sein de l’entreprise
  • Des formations gestion/management/marque
  • Une formation complète mêlant France et international, siège et magasin
  • Accompagnement par un mentor pour partager, conseiller et ouvrir le réseau

Le programme vous donne rapidement accès à des postes à forte responsabilité :

  • Responsable/Directeur projet/stratégie
  • Responsable/Directeur de catégorie
  • Responsable/Directeur expert Finance, Supply, etc.
  • Directeur d’hypermarché, Directeur Régional, etc.

2 années de programme
  • 2 branches possibles en deuxième année (classique et digital / e-commerce)

  • Mission Supermarché
  • 4,5 mois
    • Stagiaire Directeur Market
    • Formations métier, Management
  • Immersion Proximité
  • 3 semaines
    • Appréhender le modèle franchisé : compréhension et observation du format Proximité
  • Mission Siège
  • 4 mois
    • Problématiques stratégiques (selon les besoins du siège)
    • Formation communication, dev personnel, etc
  • Immersion Supply Chain
  • 2 semaines
    • Appréhender la Supply chain : compréhension et observation
  • Mission Hypermarché
  • 5 mois
    • Stagiaire Directeur Hypermarché
    • Branche digital / e-commerce : missions drive
  • Mission Internationale
  • 5 mois
    • Problématiques stratégiques (selon les besoins du siège)
    • Environnement interculturel dans un pays du groupe Europe, Amérique Latine
    • Branche digital / e-commerce : missions liées au e-commerce et data
  • Mission de sortie : siège
  • 4 à 6 mois
    • Préparation prise de poste
    • Problématiques stratégiques (selon les besoins du siège)
    • Branche digital / e-commerce : missions liées au e-commerce et data