Fermer

Marine Beuzelin

Poste actuel : Chef de Projets CRM 360 chez Carrefour

Carrefour, ça représente quoi pour toi ?
Pour moi c’est d’abord, des milliers de métiers différents au service de millions de clients. Chaque jour, j’en découvre plus sur le groupe Carrefour, notamment sur ses engagements forts : vis-à-vis des clients, des fournisseurs, des PME mais aussi sur la qualité des produits et la politique RSE. C’est un grand groupe qui incarne l’esprit commerçant en créant un lien de proximité avec ses clients.

Quelles ont été tes missions durant ton graduate ?
J’ai la chance d’avoir une première mission 100% orientée client. Intégrée dans les équipes CRM, je suis en charge de la conception et de la mise en place des campagnes relationnelles liées aux cycles de vie des clients. À la fois stratégique et opérationnelle, cette première mission me permet d’être au service de différentes entités comme les magasins et les sites e-commerces et de collaborer avec les équipes IT et Data.

Comment le graduate t’a aidé ou t’aidera pour la suite de ta carrière ?

Dans chacune de nos missions, nous sommes complètement intégrés dans nos services et impliqués sur les enjeux business liés. La diversité des missions du parcours et les nombreuses rencontres que nous faisons, nous permettent de mieux connaître le groupe Carrefour et d’acquérir une vision transversale. Le réseau des Graduate y participe également, c’est incontestablement une des grandes forces du programme !