Fermer

Pauline Joly

Carrefour, ça représente quoi pour toi ?
Géant français de la Grande Distribution et premier employeur privé, c’est pour moi une fierté de travailler chez Carrefour. Les nombreux projets de l’entreprise en matière de responsabilité sociale, d’innovation, de digital, sont autant de motivation pour moi et de challenges passionnants à venir !

Quelles ont été tes missions durant ton graduate ?
Je suis actuellement chef de projet dans l’équipe Marketing Digital d’Argentine. Ma principale mission est de développer une stratégie de communication de proximité à l’aide de technologies digitales avec pour double objectif de renforcer le lien avec nos clients et de répondre à la problématique toujours plus importante de l’image prix, dans un pays perturbé par l’inflation.
Lors de ma mission précédente, je gérais des projets liés principalement au CRM au sein de l’équipe d’Orga&Méthodes au PGC. J’ai beaucoup appris en travaillant avec divers services de Carrefour (PGC, Marketing Fidélité, DSI, etc.), des start-up ou des cabinets de conseil externes, sur des projets de développement de la promotion personnalisée ou d’aide à la construction de la stratégie des catégories PGC.

Comment le graduate t’a aidé ou t’aidera pour la suite de ta carrière ?
Il me reste encore à vivre les expériences en magasins pour terminer mon graduate, mais je sais déjà que les formations de qualité qui ont jalonné mon parcours et les responsabilités que l’on m’a confiées au cours de mes missions, me permettront d’appréhender plus facilement la suite de ma carrière.