Fermer

François-Marie Bouteiller

Carrefour, ça représente quoi pour toi ?
C’est un groupe de passionnés capable d’être performant dans tous les domaines qu’il touche. Etre chez Carrefour, c’est rencontrer quotidiennement des femmes et des hommes d’horizons très différents travaillant ensemble sur des problématiques qui concernent la grande majorité d’entre nous. L’humain est au cœur de l’entreprise, et c’est sans doute ce qui me plait le plus.

Quelles ont été tes missions durant ton graduate ?
Je travaille actuellement à la direction Innovation en tant que chef de projet autour de la station-service de demain pour le groupe Carrefour. Les enjeux sont multiples et je dispose d’importantes responsabilités qui rendent ce projet passionnant.

Comment le graduate t’a aidé ou t’aidera pour la suite de ta carrière ?
Rentrer dans un groupe comme Carrefour par la voie du graduate est une opportunité extraordinaire. Ce programme permet d’être accompagné en permanence par des personnes clés, de choisir la voie qui nous convient le plus, d’avoir un aperçu global des différents métiers de l’entreprise et, surtout, de sentir une vraie relation de confiance s’instaurer entre le groupe et vous. Vous vous sentez choyés et cela vous donne envie de donner le maximum pour Carrefour.